mercredi 18 mai 2011

Aspirateur autonome Roomba

Pour ne jamais avoir entendu parlé des aspirateurs de la gamme roomba de I-robot il faut, soit vivre dans une grotte, soit ne jamais regarder la télévision ou les publicités (ce qui est plus probable).

Je n'écris donc pas cet article pour promouvoir une innovation technologique mais pour recommander un produit qui m'a convaincu. Cela fait plus de 2ans que j'en ai un chez moi et j'en suis vraiment content. Que ce soit pour un souci de mobilité ou parce qu'on à un gros poil dans la main cet aspirateur est top. Totalement programmable il s'occupe de tout et revient seul à sa base. capable d'aspiré une surface de plus de 70m² en une fois.


Bref je ne vais pas me la jouer VRP ou vendeur du télé shopping mais pour ceux qui éventuellement hésiterais ou chercherais une idée cadeaux sympa (pas à la saint valentin risquez pas votre peau ^^) n'hésitez pas.


  www.Irobot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages =)